mardi 10 avril 2012

Comment dévergonder son chignon ?

Fini le classique chignon de danseuse tiré à quatre épingles. En pleine rébellion, le chignon se dévergonde. Rock, crêpé, fouillis, sur le côté, il s'adapte à toutes les envies capillaires. Démonstration en 6 chignons.

 

© Mondadori Photo


Le chignon crêpé

Au programme de cet été : le crêpage de chignon. Flou et sauvage, le chignon se veut moins guindée, plus cool, laissant quelques petites mèches folles caresser le visage. Et on assume son côté rock en le portant avec un slim en vinyle, un t-shirt loose et un sac à chaine.


© Mondadori Photo


Le chignon sur le côté

Cet été, on adopte l'allure girly décontractée. Pour cela on enroule ses cheveux en chignon sur le côté. Et comme sur le défilé Roberto Musso, on copie l'effet mouillé et les boucles romantiques sur le dessus du crâne.


© Mondadori Photo


Le chignon chinoisant

Pâquerettes et chinoiseries s'emmêlent dans ce chignon simple à réaliser. Le mode d'emploi ? On roulotte les longueurs que l'on accroche alors avec une baguette. Puis on accessoirise de quelques fleurs, maintenues avec de fines pinces à chignon.


© Mondadori Photo


La banane

Dolce&Gabbana sublime les silhouettes siciliennes de ses mannequins avec des cheveux relevés en chignon banane, faussement décoiffé. La chevelure ramenée en arrière, de manière négligée, se révèle finalement totalement sophistiqué.


© Mondadori Photo


Le chignon torsadé haut perché

Cet été, celles qui assument le chignon haut perché, le porteront version torsadé. On le coiffe de manière un peu lâche pour conserver un effet vaporeux et on laisse s'échapper quelques mèches folles afin d'apporter une pointe de rébellion. Ce chignon illuminera un look casual.


© Mondadori Photo


Le chignon rock

On dynamise son traditionnel chignon pour lui apporter une touche rock. Les cheveux sont crêpés à l'aide d'un peigne et attachés par de petites pinces bien dissimulées. Le tout arrosé de laque pour maintenir ce joyeux crêpage de chignon.
source: Grazia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire